Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parce que écrire est un bon moyen de se vider l'esprit
17 mars 2013

Mise au point

Une envie de creer une page, non pas dans une fin précise, seulement parce que j'aime poser des mots sur le monde. Ecrire n'est pas dans mon interêt propre mais dans celui de celle qui se trouve torturée entre une pensée et une autre. Celle qui n'arrive pas à sortir une idée ou une autre de son esprit, et qui emploi son temps à résoudre un problème qui s'est juste crée, et qui n'était pas il y a de ça quelques jours, quelques heures, quelques minutes ou bien quelques secondes. Parfois il est juste bon de poser des mots sur le monde, pour se sentir soulagé, libéré d'un poids abstrait mais qui existe au yeux de celui qui le porte.

 

Je mène des reflexions, non pas pour être lue, non pas pour être aimée,ni même être montrée du doigt mais seulement parceque il arrive un moment ou j'en ressens le besoin. je ne parle pas d'un besoin d'existence ou d'un besoin urgent qui ne peux se résoudre autrement qu'en l'accomplissant. Car un besoin voudrait signifier que je suis assujeti à quelque chose, mais à quoi? A mes pensées? A cette envie de poser ces mots? Non, simplement un besoin de mener une reflexion , une reflexion personnelle, ma reflexion. Celle qu'aucun autre n'aura, celle qui m'est propre et celle qui me ressemble. Je parle de MA reflexion.

subconscious-mind-power-1280x720

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que écrire est un bon moyen de se vider l'esprit
Publicité
Archives
Publicité